
Moi c'est Julie,
J'ai grandi en drôme provençale où il fait bon de vivre .
Bercée par le chant de cigales , mêlé au parfum des lavandes , du thym et des olives , entourée de paysages somptueux, où la nature est refuge , où l'air est doux.
C'est là qu'à commencé mon histoire, toujours dans mon monde , à rêver et inventer des tas d'hisoires, réinventer la réalité pour en faire MA vérité.
Ayant un regard porté sur l'Art , j'aime prendre le temps de contempler, simplement.
J'aime la mode, la démesure, le pouvoir des matières, le sens qu'elles peuvent prendre , la direction et le rôle qu'on leur donne, le message visuel qu'on l'on recoit à travers les fibres textiles.
Chaque matière à une histoire , une place à prendre , attribuée à son créateur qui lui donne tout son éclat.
J'aime la naissance, toute naissance, car c'est une surprise, un nouveau qui apporte de l'intensité.
Ce besoin d'intensité , de sensations et d'émotions.
J'ai toujours été attirée par les bébés, car ils ont en eux et dans leurs yeux la pureté d'une nouvelle âme, ils sont mystérieux et plein de tendresse.
L'évolution du stade nourrisson à enfant est curieux et si rapide, comme si le temps pouvait changer d'espace, diminuer et accélérer à son gré.
Et puis l'enfant grandi, sa réléxion sur le monde s'élargie et il entre dans une découverte perpetuelle de la vie, sa vision se fait plus personnelle et l'éclat de cette réjouissance est intense.
J'adore voir la vie à travers les bébés et les enfants tout comme j'admire et contemple celles qui porte la vie, la magie de pouvoir "créer".
Créer et inventer , c'est Ma liberté.
Je m'oriente donc au lycée St vincent de Paul à Nîmes où j'étudie les métiers de la mode durant quatre années, obtenant mon bac pro Artisanat et Métiers d'Arts.
L'amour me porte vers une toute autre destination, jusqu'à ce qu' après trois merveilleux enfants, j'y revienne avec plus de maturité en créant mon propre atelier de création confection, des idées et des projets plein la tête.
Hyperactive et plein d'ambition , j'essaie de prendre le temps sans précipitations comme nos amis les paresseux.
Julie